En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et nous permettre d'analyser notre trafic. A l’aide de cookies, les régies publicitaires présentes sur les pages de notre site partagent également des informations sur l'utilisation de notre site avec leurs propres partenaires. En savoir plus
Suivez l'actualité de la création d'entreprise en recevant gratuitement, chaque semaine la lettre de l'Agence France Entrepreneur
Je suis déjà abonné(e)
Oui je m'abonne
Connexion Fermer
Saisissez votre email puis cliquez sur le bouton OK. Votre mot de passe vous sera envoyé d'ici quelques minutes.

Publicité

  • Vous êtes ici :
  • > Actualité
  • > Comment La Garçonnière est passée du magasin éphémère au permanent

Actualité

Envoyer à un amiAjouter à ma malletteImprimer

Nouvelles idées, nouvelles tendances

Comment La Garçonnière est passée du magasin éphémère au permanent -
Cofondée par quatre jeunes marques, la Garçonnière est une boutique dédiée à l'homme située à Paris. Avant de s'établir définitivement, le magasin, qui commercialise les produits de 150 marques (essentiellement des marques de moins de trois ans) est passé deux fois par le pop-up store, pour trouver son marché.
https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/idees-de-business/comment-la-garconniere-est...
Source : Article des Echos – 19/07/2017


Création d'entreprise, reprise d'entreprise | AFE, Agence France Entrepreneur

Sites thématiques :  

Entreprises des quartiers   Elles entreprennent