En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt et nous permettre d'analyser notre trafic. A l’aide de cookies, les régies publicitaires présentes sur les pages de notre site partagent également des informations sur l'utilisation de notre site avec leurs propres partenaires. En savoir plus
Suivez l'actualité de la création d'entreprise en recevant gratuitement, chaque semaine la lettre de l'Agence France Entrepreneur
Je suis déjà abonné(e)
Oui je m'abonne
Connexion Fermer
Saisissez votre email puis cliquez sur le bouton OK. Votre mot de passe vous sera envoyé d'ici quelques minutes.

Publicité

  • Vous êtes ici :
  • > Actualité
  • > L'éclatante santé de la vente directe

Actualité

Envoyer à un amiAjouter à ma malletteImprimer

Nouvelles idées, nouvelles tendances

L'éclatante santé de la vente directe - 24/07/17
Tupperware
Longtemps jugé ringard, ce réseau de distribution retrouve une seconde jeunesse sous l'impulsion d'acteurs de l'équipement de la maison, du bien-être et du textile. Il est porté par l'envie des consommateurs de découvrir de nouveaux produits après les avoir essayés. Il bénéficie aussi de la tendance "cocooning" qui place l'habitat au cœur des priorités.
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/07/14/20005-20170714ARTFIG00156-l-eclatante-sante-...
Source : Article signé Keren Lentschner – Le Figaro - 14/07/2017


Création d'entreprise, reprise d'entreprise | AFE, Agence France Entrepreneur

Sites thématiques :  

Entreprises des quartiers   Elles entreprennent