Burgers - Dossier Themeco

Avec 1,34 milliard d’unités consommées en 2016, soit une croissance de 12,16 % en un an, le burger est un concept à succès pour les acteurs de la restauration commerciale. Ils sont nombreux à oser se lancer malgré la présence sur le territoire français de grandes chaînes internationales. Pour se faire une place, ils misent sur la franchise et de nouveaux positionnements hauts de gamme.

01/04/2018

9

 pdf

6,00 €TTC

Avec 1,34 milliard d’unités consommées en 2016, soit une croissance de 12,16 % en un an, le burger est un concept à succès pour les acteurs de la restauration commerciale. Ils sont nombreux à oser se lancer sur ce marché malgré la présence, sur le territoire français, de grandes chaînes internationales. Pour se faire une place, ils misent sur la franchise et de nouveaux positionnements, orientés vers le haut de gamme.

Cette revue de presse Themeco vous donne accès aux résumés des meilleurs articles sur ce secteur parus dans la presse éco­nomique française, sélectionnés et rédigés pour vous par l’équipe de rédaction de la société IndexPresse.

Elle est organisée en trois grandes parties :

État du marché :

Sur le marché de la restauration commerciale, en pleine reprise, le burger est un concept à succès, et devient un incontournable des cartes des restaurants.

Contexte et tendances :

Street food, restauration rapide, franchise... Le succès du burger se re­trouve dans tous les circuits. Ce dernier évolue, devenant plus gourmet, plus sain... et même vegan.

Stratégies des entreprises du secteur :

Face aux leaders McDonald’s et Burger King, des challengers font leur apparition. L’américain Five Guys entre sur le marché aux côtés des enseignes françaises. Au menu : le haut de gamme et le développement en franchise.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Burgers - Dossier Themeco

Burgers - Dossier Themeco

Avec 1,34 milliard d’unités consommées en 2016, soit une croissance de 12,16 % en un an, le burger est un concept à succès pour les acteurs de la restauration commerciale. Ils sont nombreux à oser se lancer malgré la présence sur le territoire français de grandes chaînes internationales. Pour se faire une place, ils misent sur la franchise et de nouveaux positionnements hauts de gamme.

Peut également vous intéresser
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
30 autres produits dans la même catégorie :