Nouvelles tendances alimentaires - Dossier Themeco

De plus en plus préoccupés par leur santé et la qualité des produits qu’ils trouvent dans leurs assiettes, les Français modifient leurs habitudes alimentaires et se tournent vers de nouvelles pratiques. Les produits bio, végétariens, sans lactose, sans gluten ou sans sucres voient leurs ventes grimper significativement dans la grande distribution.

01/04//2018

10

 pdf

6,00 €TTC

De plus en plus préoccupés par leur santé et la qualité des produits qu’ils trouvent dans leurs assiettes, les Français modifient leurs habitudes alimentaires et se tournent vers de nouvelles pratiques. Les produits bio, végétariens, sans lactose, sans gluten ou sans sucres voient leurs ventes grimper significativement dans la grande distribution. Les industriels n’ont d’autres choix que de s’adapter en développant de nouvelles gammes et de nouvelles recettes.

Cette revue de presse Themeco vous donne accès aux résumés des meilleurs articles sur ce secteur parus dans la presse éco­nomique française, sélectionnés et rédigés pour vous par l’équipe de rédaction de la société IndexPresse.

Elle est organisée en trois grandes parties :

État du marché :

Portées par les nouvelles habitudes alimentaires des Français, les ventes de produits bio, végétariens et “sans” grimpent dans le circuit de la grande distribution.

Contexte et tendances :

Les Français sont de plus en plus nombreux à pratiquer des ré­gimes excluant la protéine animale, le gluten, le lactose ou le su­cre. Les modes alimentaires évoluent et créent de nouveaux be­soins.

Stratégies des entreprises du secteur :

Face à la montée en puissance des nouvelles tendances alimen­taires, les industriels ne peuvent que s’adapter en développant de nouvelles gammes.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Nouvelles tendances alimentaires - Dossier Themeco

Nouvelles tendances alimentaires - Dossier Themeco

De plus en plus préoccupés par leur santé et la qualité des produits qu’ils trouvent dans leurs assiettes, les Français modifient leurs habitudes alimentaires et se tournent vers de nouvelles pratiques. Les produits bio, végétariens, sans lactose, sans gluten ou sans sucres voient leurs ventes grimper significativement dans la grande distribution.

Peut également vous intéresser
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
9 autres produits dans la même catégorie :