Revue de presse sur les millennials - Themeco

Cette revue de presse est consacrée aux millennials. Appelés génération Y, “digital natives”, génération Internet ou millennials, les individus nés entre 1980 et 2000 représentent une importante cible de consommateurs à capter par les marques. Ils sont cependant complexes à décrypter.
Hyperconnectés et utilisateurs principaux des réseaux sociaux, ils privilégient la communication en temps réel.

03/2018

10

 pdf

6,00 €TTC

Appelés génération Y, “digital natives”, génération Internet ou “millennials”, les individus nés entre 1980 et l’an 2000 représentent une importante cible de consommateurs à capter par les marques. Ils sont cependant complexes à décrypter.
Hyperconnectés et utilisateurs principaux des réseaux sociaux, ils privilégient la communication en temps réel. Ils imposent leurs propres valeurs, comme le sens du partage, la créativité, ou encore des idéaux de responsabilité et d‘éthique. Seules les marques qui sauront écouter leurs clients âgés de 18 à 35 ans réussiront à les recruter et à les fidéliser.
Cette revue de presse Themeco vous donne accès aux résumés des meilleurs articles sur ce secteur parus dans la presse économique française, sélectionnés et rédigés pour vous par l’équipe de rédaction de la société IndexPresse.

Elle est organisée en trois grandes parties :

État du marché :

Les millennials attendent des marques qu’elles les séduisent par leur transparence et leur authenticité. Entretenir un rapport de proximité avec eux est la clé de la réussite.


Contexte et tendances :

De nombreux secteurs d’activité ont assimilé les codes et les caracté­ristiques de la cible, désormais incontournable, des 18-35 ans.

Stratégies des entreprises du secteur :

Pour conquérir les millennials, les entreprises développent des produits et services dédiés et travaillent leur communication, qui passe nécessairement par le digital.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Revue de presse sur les millennials - Themeco

Revue de presse sur les millennials - Themeco

Cette revue de presse est consacrée aux millennials. Appelés génération Y, “digital natives”, génération Internet ou millennials, les individus nés entre 1980 et 2000 représentent une importante cible de consommateurs à capter par les marques. Ils sont cependant complexes à décrypter.
Hyperconnectés et utilisateurs principaux des réseaux sociaux, ils privilégient la communication en temps réel.

Peut également vous intéresser
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
30 autres produits dans la même catégorie :