Revue de presse sur les enfants consommateurs - Themeco

Cette revue de presse est consacrée aux enfants consommateurs qui se distinguent aujourd’hui par leur aisance avec les nouvelles technologies, leur plus grande liberté et leur important besoin de nouveautés. Ils repré­sentent une cible marketing très attractive pour les marques. A la fois prescripteurs et acheteurs, ultraconnectés et “zappeurs”, ils restent cependant complexes à cerner.

01/03/2018

10

 pdf

6,00 €TTC

Les enfants consommateurs se distinguent aujourd’hui par leur aisance avec les nouvelles technologies, leur plus grande liberté et leur important besoin de nouveautés. Ils repré­sentent une cible marketing très attractive pour les marques. A la fois prescripteurs et acheteurs, ultraconnectés et “zappeurs”, ils restent cependant complexes à cerner.
Pour séduire les enfants, il faut aussi séduire leurs parents. Les marques misent pour cela sur une communication captivante pour les enfants, rassurante pour les parents.

Cette revue de presse Themeco vous donne accès aux résumés des meilleurs articles sur ce secteur parus dans la presse économique française, sélectionnés et rédigés pour vous par l’équipe de rédaction de la société IndexPresse.

Elle est organisée en trois grandes parties :

État du marché :

Les enfants ne sont plus seulement des prescripteurs, ils sont aussi influenceurs. Mais pour capter cette cible, les marques doivent avant tout s’adresser à la structure familiale toute entière.

Contexte et tendances :

Divers secteurs d’activité non spécialisés sur l’enfant veulent capter cette cible marketing à fort potentiel. Leur dédier des gammes de produits, parier sur les licences ou organiser des animations représentent des leviers efficaces.

Stratégies des entreprises du secteur :

Pour séduire les enfants, et leurs parents, les entreprises innovent et soignent leur communication.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Revue de presse sur les enfants consommateurs - Themeco

Revue de presse sur les enfants consommateurs - Themeco

Cette revue de presse est consacrée aux enfants consommateurs qui se distinguent aujourd’hui par leur aisance avec les nouvelles technologies, leur plus grande liberté et leur important besoin de nouveautés. Ils repré­sentent une cible marketing très attractive pour les marques. A la fois prescripteurs et acheteurs, ultraconnectés et “zappeurs”, ils restent cependant complexes à cerner.

30 autres produits dans la même catégorie :